Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
12 mars 2016

Trio de lift n°1

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je trouve enfin un peu de temps pour venir alimenter mon blog. Je vais commencer par vous présenter trois pages réalisées pour illustrer les scraplifts proposés durant ce premier trimestre sur Scrap en Sarthe.

Aujourd'hui, voici donc la première, pour le mois de janvier. J'ai proposé aux copines de lifter cette page qui avait fait la couverture d'un Espris Scrapbooking.

image_10

Et voici la page que j'ai réalisée:

img_0910

A très vite pour d'autres lifts!

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celle-ci est bien originale par sa mise en page et les modèles sont trop craquants ! <br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs , je crois que j'ai dû la lifter , non ? .....LOL !!!!!
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité