Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
23 décembre 2015

Pocket Letters n°1

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter ma toute première pocket letter réalisée pour le forum Cards and Stamps addicts. Il s'agit de scrapper une pochette compartimentée en 9 et d'y glisser des petits scrap cadeaux. Un vrai plaisir à faire et à recevoir.

 

IMG_0663

IMG_0666

PicMonkey Collage

J'ai utilisé une ancienne collection Toga, les nouveaux tampons clears Florilèges design et des découpes Simply graphic et Darice.

A bientot

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'adore et j'ai la grande chance de l'avoir reçue ! <br /> <br /> Merci beaucoup Aurore !
C
Superbe Aurore j'adore le combo que tu as choisi. Bravo
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité