Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
29 avril 2015

Carte feuille légère

Coucou tout le monde,

Je viens vous présenter une petite carte réalisée avec le tampon "feuille légère" de chez Florilège. J'avais repéré cette technique sur le blog florilège et je voulais l'essayer depuis un bon bout de temps. Aujourd'hui c'est chose faite et finalement, ce n'est pas si facile que ça.

IMG_6506

Pour le matériel, j'ai donc utilisé des chutes de Bazzill, le fameux tampons Florilège "Feuille légère", le tampons joyeux anniversaire de la planche "Simply graphic" et un bouton Stampin Up

A très bientot

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta carte et ce tampon est super joli !
G
Je trouve l'effet très sympa, beau travail!
B
Le rendu est super joli ! Cà valait le coup d'insister !
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité