Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
22 avril 2015

3 cartes en prune, jaune et gris

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mes réalisation de samedi. J'avais deux petites heures rien que pour moi et une folle envie de scrap, alors carterie. J'ai sélectionné trois papiers, quelques tampons et en avant.

Ma première carte correspond au défi proposé par magaly91 sur le forum Made in Scrap. Il s'agissait d'un sketch du blog de Kelly (http://www.creatingwithpaperandmore.blogspot.fr/)

IMG_6425

Voici la seconde pour le forum Cards and Stamps Addicts

IMG_6424

Et une petite dernière avec mes restes de papier:

IMG_6423bis

 

Papiers Stampin up, Tampon Infinimentscrap, la compagnie des Elfes et Stampin up.

A très bientot

Aurore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les couleurs! sublimes!
B
Elles sont très belles !
C
Tres jolies ces petites cartes, j'aime beaucoup l'asso des couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur canalblog !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Merci beaucoup Véro.
V
Superbe association de couleurs, tes cartes sont très belles
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité