Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
11 octobre 2015

Home déco de Scrapucine

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai eu la chance et le plaisir de participer à une crop animée par Scrapucine. J'ai passé un superbe moment, entourée de scrapeuses très sympathiques et guidée par une animatrice charmante.

Voici le projet que nous avons réalisé:

IMG_9713

IMG_9716

Et quel bonheur de rentrer à la maison avec un projet terminé!

Je reviens très vite avec quelques pages et un pas à pas carterie.

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te le redis ici, il est magnifique ce projet!!!
S
coucou, comme je te l'ai dis hier ta suspension est très jolie avec l'encre grise et ta photo TOP!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité