Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
4 août 2015

Agenda familial

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente ma dernière petite réa: mon agenda familial! Il s'agit d'un agenda de la marque Toga, prêt à être scrappé.

Voilà à quoi il ressemblait à l'achat:

agenda-familial-20x24-5cm_SU60_1

J'ai oté les deux couvertures pour les recouvrir de papier entoilé, puis réalisé ma déco à l'aide de papiers Stampin up. Et voilà le résultat:

IMG_8904b

IMG_8906

IMG_8907

Une réalisation pas difficile mais qui demande beaucoup de patiente pour la déco autour de la reliure, remettre les couvertures dans la reliure, et le travail de découpe autour de l'élastique qui sert de fermeture. Etant donné qu'il risque de beaucoup souffrir en voyageant dans mon cartable, je l'ai couvert avec du papier à livre transparent, autocollant.

A bientot

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je vois qu'ils l'ont ressorti du coup!! Ils ont été un ou deux ans sans le faire!! Mais c'est effectivement lui qui était mon pote d'organisation pendant longtemps! <br /> <br /> Bravo en tous cas car je vois bien de quel boulot tu parles pour tout recouvrir en évitant l'élastique etc!!! <br /> <br /> Il est top!! <br /> <br /> Gros bizzzzzzzzz
G
Super travail ! J'aime beaucoup l'idée.
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité