Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
7 juillet 2015

Deux cartes en juin...

Bonjour à tous,

Le mois de juin étant toujours chargé au niveau professionnel, je me suis tout de même accordée quelques pauses pour participer à deux défis sur le forum Cards and Stamps addict.

J'ai tout d'abord participé au cardlift chrono proposé par Mimi. Elle nous a proposé de lifter une de ses cartes, que voici:

cardli14

Et maintenant mon interprétation :

IMG_7971

Matériel utilisé: papier Stampin up, tampon infinimentscrap et dies Simply graphic

J'ai également réalisé une dictée de carte proposée par Karilou: un exercice que j'affectionne particulièrement.

IMG_7638b

Matériel utilisé: Papier Color conspiracy, dies et tampons Simply graphic

A très bientôt

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La 1ère est très élégante dans ces couleurs et la seconde te ressemble toutà fait !
F
bravo pour ces 2 magnifiques cartes Aurore !!
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité