Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
5 juillet 2015

Les cadeaux des instits, partie II

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous présente le seconde et dernière série des petits cadeaux destinés aux instits de ma fille. J'ai donc réalisé deux blocs post-it et deux pochettes garnies de "Celebration".

Pour les blocs post-it, j'ai suivi le tuto de Manou que vous pourrez trouver ici: https://lestutosdemanou.wordpress.com/2012/12/24/joyeux-noel/ et pour les pochettes, j'ai utilisé mon nouveau joujou de chez Stampin up: l'instapochette, dont voici une photo et le lien du blog de Nini Scrap où vous pourrez trouver la démonstration en vidéo: https://lestutosdemanou.wordpress.com/2012/12/24/joyeux-noel/

images

Et voici donc mes réalisations:

IMG_7959

IMG_7963

Eléa a choisi les papiers et embellissements.

Matériels utilisés: papiers Stampin Up (nouvelle collection), papier entoilé (trouvé chez Créatitude) et dies Simply Graphic et Die-Namics.

 

A très vite pour de la carterie.

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 jolis ensembles § Les couleurs des papiers entoilés sont jolies commme tout !
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité