Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore et son scrap
13 mai 2015

Give me five 1er challenge

Bonjour tout le monde,

Ce mois ci, je participe au jeu "Give me five" du forum Cards and stamps addict qui fête ses 5 ans. Les modos nous ont organisé un petit jeu en équipe super sympathique. Ce forum est truffé de bonnes idées et des plus agréable. Je vous invite à vous y inscrire sans hésiter: http://addictedtocards.forumactif.com/forum

Pour le preimer challenge, les modos ont proposé une série de sketch à nous répartir dans l'équipe. Moi j'ai choisi les sketchs de Créacam que voici:

sketch10

sketch11

A partir de ces deux sketchs je devais réaliser une carte qui reprenait au minimum 5 éléments des deux sketchs.

Voilà ce que j'en ai fait:

IMG_66101

Marériel utilisé: papier Stampin Up, tampon texte Stampin Up et "Joyeux Anniversaire" Infinimentscrap, dies Papillon Sizzix.

A bientot pour la suite de ce jeu.

Aurore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte au combo original.
G
Elle est superbe! J'aime beaucoup cette collection.
V
Elle est magnifique! J'adore!
Aurore et son scrap
Publicité
Aurore et son scrap
Newsletter
Archives
Publicité